Peter Budaj n’a effectué que quatre départs avec le Lightning de Tampa Bay après avoir été acquis à la date limite des transactions, mais il semble que l’équipe a aimé ce qu’elle a vu.

Budaj, qui a été obtenu des Kings de Los Angeles avec un choix de septième ronde et le défenseur Erik Cernak en retour de Ben Bishop et d’un choix de cinquième tour, deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet.

« Nous sommes très contents de la fin de saison de Peter et nous aimerions qu’il soit de retour, a déclaré le directeur général du Lightning Steve Yzerman sur les ondes d’une station de radio de la région de Tampa. Alors que le premier juillet se rapproche, nous verrons ce que nous ferons pour notre gardien substitut et nos gardiens [de notre club-école] à Syracuse. »

Budaj a présenté un dossier de 3-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,80 et un pourcentage d’arrêts de 89.8 en 4 départs. Il en avait précédemment effectué 51 avec les Kings, maintenant une moyenne de 2,12 et un pourcentage d’arrêts de 91,7.