Chris Tierney a marqué deux buts en avantage numérique pour mener les Sénateurs d’Ottawa vers un gain de 3 à 2 devant les Stars de Dallas.

Connor Brown s’est illustré avec trois mentions d’aide tandis que le gardien Filip Gustavsson a tenu le fort avec 32 arrêts. Joe Pavelski a réduit l’écart à un but en fin de rencontre, mais ce ne fut pas suffisant pour les Stars qui ont encaissé une deuxième défaite à leurs trois premiers matchs de la saison.

Michael Raffl a été l’autre marqueur pour la formation texane et Anton Khudobin a repoussé 24 rondelles. Nick Paul répliqué au filet de Raffl en se démarquant dans l’enclave de Ryan Suter.

Le premier but de Tierney est survenu après que la rondelle est déviée sur lui avant de se retrouver au fond du filet à la suite d’un lancer de Shane Pinto. Il a ensuite redirigé une passe de Zach Sanford au fond du but pour porter la marque à 3-1. Sur la séquence, Brown a récolté sa 100e mention d’aide dans la LNH. 

Tout indique que les Sens retrouveraient l'attaquant Brady Tkachuk jeudi contre les Sharks de San Jose. Il est à l'écart comme il a paraphé son contrat tardivement ce qui lui a fait rater le camp d'entraînement.