L'entraîneur-chef des Sabres de Buffalo a mentionné vendredi ne pas avoir de problème avec le fait d'entendre son capitaine Jack Eichel exprimer haut et fort sa frustration, mais il espère qu'il utilisera cette insatisfaction de façon productive.

« J'aime cette colère, a mentionné Krueger à propos des commentaires d'Eichel. Je n'ai pas de problème avec ceux qui laissent sortir de la frustration sur le passé. Mais parlons de l'avenir et décidons ce que nous allons faire pour régler cela. »

Le joueur vedette de 23 ans a mentionné jeudi « en avoir marre » de perdre.

« Écoutez, j'en ai marre de perdre. J'en ai marre et je suis frustré, a dit Eichel jeudi. La pilule n'est pas facile à avaler. Les derniers mois ont été difficiles. Les cinq dernières années ont été difficiles quand on regarde où nous en sommes. Je suis compétitif. Je veux gagner chaque fois que je foule une patinoire. Je veux gagner la Coupe Stanley à chaque début de saison. »

Eichel a toutefois ajouté qu'il attribuait une partie de sa progression au travail de Krueger et qu'il aimait bien travailler avec l'entraîneur-chef des Sabres.