Lévis - Suite à l'élimination plus hâtive que prévue, l'heure est au bilan chez les Commandeurs de Lévis. L'intérim au poste d'entraîneur-chef est maintenant terminé. L'organisation des Commandeurs, soucieuse de demeurer une équipe de premier plan, s'est donnée comme mandat de dénicher une équipe d'entraîneurs à la hauteur des attentes de ses partisans et qui partage la philosophie de l'organisation.

« L'organisation des Commandeurs tient à souligner que l'entraîneur-chef par intérim, Christian Alain, fait partie des candidats qui seront rencontrés pour un poste d'entraîneur. Nous voulons également souligner le bon travail qu'il a effectué en relève de l'entraîneur-chef démissionnaire », a commenté par voie de communiqué le directeur général, Éric Godin.

Avec le retour possible de dix (10) vétérans pour la prochaine saison, l'organisation des Commandeurs est confiante de redevenir en 2007-2008 une équipe de tête dans la Ligue midget AAA du Québec.

Les activités pour la prochaine saison débuteront sous peu. Le pré-camp pour la campagne 2007-2008 se mettra en branle le 15 avril et accueillera environ 130 joueurs de 15 et 16 ans provenant des organisations de l'Express Rive-Sud et des Élites de Beauce-Amiante.

Source : Les Commandeurs de Lévis