SOMMAIRE

Un but d'Alex Belzile en prolongation a conféré une victoire de 5-4 au Rocket de Laval sur les Marlies de Toronto.

Posté à l'embouchure du filet, Belzile est sauté sur un retour de lancer et il a logé le disque dans la lucarne pour offrir la victoire à son équipe.

Brandon Gignac avait égalé la marque 4-4 à 8 minutes de la fin de la troisième période à la suite d'une superbe manoeuvre.

Jean-Sébastien Dea, Louie Belpedio et Gabriel Bourque ont aussi fait mouche pour le Rocket (38-26-7), alors que le capitaine Xavier Ouellet a participé à trois buts des siens.

Un but à voir et à revoir!!!

Cayden Primeau, qui avait été cédé au club-école de la Ligue américaine plus tôt aujourd'hui, a mérité la victoire avec 30 arrêts.

Il s'agissait de l'avant-dernier match du calendrier régulier du Rocket.

Déjà assuré d'une place en séries éliminatoires, le Rocket jouera son dernier match de la campagne samedi soir contre le Crunch de Syracuse. L'équipe tente de conserver le troisième rang du classement de la division Nord afin d'obtenir un laissez-passer au premier tour.

Primeau, qui avait été rappelé d'urgence par le Tricolore le 24 avril, a agi à titre de gardien auxiliaire au cours des deux derniers matchs derrière Samuel Montembeault.

Primeau a participé à 12 matchs avec le Canadien cette saison, et il a compilé un dossier de 1-7-1, avec une moyenne de buts alloués s'élevant à 4,62 et un coefficient d'efficacité de ,868.

Le cerbère âgé de 22 ans avait été cédé au Rocket le 15 avril, lorsque Carey Price avait effectué son retour au jeu dans une défaite de 3-0 contre les Islanders de New York.

Joey Anderson a amassé deux buts et une aide pour les Marlies (37-30-4). Curtis Douglas et Bobby McMann ont ajouté un but chacun.

Michael Hutchinson a repoussé 39 rondelles devant la cage des Torontois.