Le Rocket de Laval devra encore patienter avant de lancer sa saison régulière.

La Ligue américaine de hockey a annoncé lundi soir qu’elle reportait le coup d’envoi de la campagne pour la division canadienne dans son circuit.

Les autorités de la LAH n’étaient pas en mesure de préciser une nouvelle date pour le début de la saison pour les équipes concernées. La saison régulière devait être entamée le 5 février.

La division canadienne comprend en plus du Rocket, les Sénateurs de Belleville, les Marlies de Toronto, le Moose du Manitoba et le Heat de Stockton qui a été relocalisé pour la saison à Calgary.

Le Rocket a ouvert son camp d’entraînement le 22 janvier dernier.

________________

Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!