Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Zayn battu par Reigns devant une foule en délire à Montréal

Sami Zayn Sami Zayn - rds.ca
Publié
Mise à jour

Dans une atmosphère électrisante au Centre Bell de Montréal, Sami Zayn a été défait par Roman Reigns dans le combat pour le titre de champion universel incontesté de la WWE, samedi soir.

Zayn a été porté tout au long du match par la foule locale ainsi que par sa femme qui était assise au bord du ring.

Zayn a eu de la vie au début de l'affrontement, mais Roman a pris le dessus et a puni Zayn. Il a fait parader un Zayn battu devant sa propre famille.

Plus tôt dans le combat, Jimmy Uso s'est mis devant Roman pour bloquer son attaque. Comme au Royal Rumble, Reigns disait « c'est lui ou moi » et donnait la chaise à Jey, qui n'a pas choisi son camp. Quand Reigns a repris la chaise, Zayn a tenté un spear et l'a manqué touchant Jey. Reigns en a profité pour attaquer avec la chaise et mériter la victoire au compte de trois.

À la fin du match, la foule est restée bouche bée. Roman a dit à Jimmy d'attaquer, mais Kevin Owens est sorti pour le sauver, au grand plaisir de la foule montréalaise. Il a dégagé le ring, assommé tout le monde, y compris Paul Heyman, et s'est écarté du chemin pour que Sami puisse donner un Helluva Kick à Reigns pour terminer le spectacle devant une foule conquise.