Le CF Montréal tentera de récolter des points dans un 5e match de suite au Stade Saputo, samedi après-midi, alors qu’il recevra la visite du Fire de Chicago.
Le CF présente un dossier de 3-0-1 à domicile depuis le 18 avril. Il a battu les Red Bulls de New York, New York City et Orlando avant de faire match nul contre les Timbers de Portland mercredi soir.
Globalement, le CF Montréal a remporté 5 de ses 6 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis que Philippe Eullaffroy a remplacé Marco Donadel comme entraîneur-chef de l’équipe à la mi-avril.
Le CF Montréal et le Fire se retrouvent pour la 2e fois et dernière fois de la saison. Le 28 février, le Fire l’avait emporté 3-0, inscrivant ses 2 derniers buts alors qu’il évoluait pourtant avec un joueur en moins.




