Le New York City FC a marqué tous ses buts en deuxième demie et il a corrigé les Earthquakes de San Jose 3-0 au Yankee Stadium, dimanche.

Talles Magno a trouvé le fond du filet après avoir reçu une passe en profondeur de Taty Castellanos et driblé JT Marcinkowski à la 59e, mais le Brésilien a été trouvé hors-jeu.

Le NYCFC est finalement sorti d'impasse à la 74e minute lorsque Keaton Parks s'est connecté sur un jeu de va-et-vient avec Magno pour marquer le premier but.

Les vannes se sont ouvertes pour New York quatre minutes plus tard lorsque Gabriel Pereira a marqué pour donner deux buts de priorité aux locaux.

Chris Gloster a mis le match hors de portée  lorsqu'il a reçu une passe en profondeur de l'autre flanc et a chargé sur le côté gauche avant de battre Marcinkowski d'une lourde frappe.

Le Nashville SC inaugure son nouveau stade

Randall Leal a marqué un penalty à la 85e minute et le Nashville SC a inauguré le GEODIS Park avec un verdict nul de 1-1 contre l'Union de Philadelphie.

Le résultat a permis à Nashville (3-3-3) de prolonger sa séquence de matchs sans défaite à domicile à 20. Le nouveau stade - qui peut accueillir 30,000 personnes - est le plus grand stade aux États-Unis et au Canada étant dédié uniquement au soccer.

Nashville a entamé sa saison avec huit rencontres sur la route.

L'Union (5-1-3), qui a commencé la rencontre en trônant au sommet du classement de l'Association Est, a pris les devants à la 66e minute grâce à un but de Mikael Uhre.

Ailleurs dans la MLS :

LAFC 2- Minnesota 0
LA : Ryan Hollinghead (82'), José Cifuentes (90')
MIN : Bakaye Dibassy (carton jaune), Kervin Arriaga (carton jaune)