Tasso Koutsoukos, entraîneur-chef de l'Impact de Montréal depuis le début de la saison 1999-2000 de soccer intérieur, a été congédié. C'est le capitaine John Limniatis qui dirigera l'équipe d'ici la fin de la campagne en salle à titre de joueur-entraîneur.

L'entraîneur adjoint Pierre Mindru a également été remercié.

Sous la direction de Koutsoukos, l'Impact a remporté le tournoi d'avant-saison de la NPSL, en plus de connaître le meilleur début de saison de son histoire. Le 12 décembre dernier, après avoir remporté sept de ses dix premiers matchs. L'Impact a occupé le premier rang au classement de l'association américaine durant plus d'un mois, en plus de se maintenir en tête de la section centrale durant plus de trois mois.

L'Impact a toutefois une fiche d'une victoire et sept défaites depuis la mi-février. Avec huit matchs à faire en saison régulière, la formation montréalaise a un dossier de 18-18 et se retrouve au quatrième rang de l'Association américaine, avec un match et demi d'avance sur Buffalo et de trois matchs et demi sur Harrisburg.

Koutsoukos en était à ses premières armes comme entraîneur dans les rangs professionnels après une carrière de plus de 13 ans comme joueur dans la Ligue nord-américaine, la Major Indoor Soccer League et la Ligue canadienne de soccer.

null