Après un lent départ, les Stingers de l’Université Concordia (1-1) ont mis leur attaque en marque pour finalement l’emporter 38-18 face aux Gaiters de Bishop’s (0-2), samedi, au Coulter Field de Lennoxville.

Après quatre dégagements, un échappé et une interception, l’unité offensive des Stingers a inscrit ses premiers points sur sa dernière série avant la mi-temps. Le quart-arrière Jahlil Gilbert-Knorren a rejoint Yanic Lessard sur 34 verges pour faire 7-0 pour Concordia.

Lessard a capté une autre passe de touché, celle-là sur 5 verges de Trenton Miller, pour faire 14-6 au milieu du troisième quart.

Miller a lancé deux autres passes pour des majeurs lors du dernier quart. Il a complété le match avec 15 passes complétées en 20 tentatives pour 184 verges. Gilbert-Knorren a pour sa part complété 11 de ses 23 passes pour 115 verges, mais il a été victime de trois interceptions.

Le vétéran receveur de l'Université Concordia Daniel Skube a capté 12 passes pour 152 verges avec un touché. Le porteur de ballon recrue Myles Brown a inscrit son premier majeur en carrière pour les Stingers.

Les Gaiters ont aussi utilisé leurs deux quarts, qui ont aussi été interceptés à quatre reprises. Alex Bouffard a marqué le premier des touchés des Mauves. Il a raté une passe pour ensuite courir sur 9 verges pour le majeur.

L’autre a été sur un retour de botté d’envoi de 112 verges de Jamall Hyman-Hamilton, lui qui faisait face à son ancienne équipe.

L’attaque des Stingers a conclu le match avec 367 verges et 27 premiers jeux.