Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Angel Reese avait un message pour ses critiques après le MET Gala

Angel Reese au MET Gala et dans la WNBA Angel Reese au MET Gala et dans la WNBA - Getty, X / Capture d'écran
Publié
Mise à jour

Le 15 avril dernier, alors que tout le monde avait le regard tourné vers Caytlin Clark, c'était le repêchage de la WNBA le plus suivi de l'histoire.

En plus de Clark, des joueuses comme Cameron Brink et Kamilla Cardoso allaient rejoindre la ligue et changer le visage de leurs formations.

Une autre très populaires joueuses de la WNBA, Angel Reese, a chuté jusqu'au 7e rang alors que le Sky de Chicago faisait d'elle son deuxième choix du premier tour (après Cardoso au 3e rang).

L'ancienne vedette de LSU, championne nationale l'année dernière, a fait le tour des médias sociaux après ce triomphe en raison de son attitude sur le terrain. Avec sa confiance inébranable, elle s'est retrouvé dans la mire des mauvaises langues plus souvent qu'à son tour.

Quitter la NCAA pour la WNBA n'allait pas changer ça du jour au lendemain.

Du MET Gala au terrain

Lundi soir, le prestigieux MET Gala faisait tourner toutes les têtes alors que la crème de la crème du grattin hollywoodien pavanait avec des habits de haute couture devant les regards curieux des centaines de photographes sur place.

Reese, dans une robe stupéfiante, était sur place comme d'autres athlètes.

Des internautes ont remarqué le tout et ont sauté sur leurs claviers pour critiquer la jeune joueuse qui devait se préparer pour un match préparatoire du Sky le lendemain.

Cependant, la joueuse avait un plan et elle a laissé les critiques s'époumoner. Surtout que le 6 mai, lors du gala, c'était aussi son anniversaire. Elle a fêté ses 22 ans en grand.

Au lendemain du gala, elle rejoignait son équipe pour l'échauffement et le match.

Mieux encore, elle a terminé la rencontre avec 13 points, 5 rebonds et 2 vols.

Donc, pas difficile de voir que le gala n'a pas du tout été une distraction pour elle. Au contraire, elle a montré qu'elle pouvait maximiser son temps en plus de faire tourner les têtes sur les tapis rouges et les terrains.

L'étoffe d'une très grande vedette, sans l'ombre d'un doute.

Cette saison de la WNBA sera très intéressante.