Carey Price raconte la fois où il a échangé son bâton contre un lasso
Carey Price n'est pas le plus loquace sur les réseaux sociaux. Ça lui arrive d'alimenter ses comptes en publiant une photo de famille ou un portrait de lui sur un bateau de pêche, mais il est loin d'avoir troqué son titre de cerbère pour celui d'influenceur.
Mercredi, surprise, ses abonnés Instagram ont eu droit à une rare anecdote, présentée sous forme de « story ».
En faisant du rangement dans ses lassos, le bon Carey est tombé sur celui qu'un jeune partisan des Oilers lui avait offert il y a une douzaine d'années, en échange de son bâton de gardien, lors d'un match disputé à Edmonton. Un bon deal pour les deux camps.
La proposition de troc était inscrite sur une pancarte. Le gardien du Tricolore l'a vue et le petit supporter a obtenu l'objet de collection qu'il convoitait.
« Je suis sûr que ce jeune garçon est rendu un grand garçon, et je veux simplement qu'il sache que j'ai toujours son lasso. »
Le message est passé.
Ça prouve qu'avec un peu de créativité, c'est possible de capter l'attention d'un hockeyeur de la NHL dans le but d'avoir une rondelle ou un bâton. On accentue les chances de réussite en offrant quelque chose en retour, surtout si c'est teinté d'humour.
La tactique a fait ses preuves, gardez ça en tête lors de votre prochaine visite au Centre Bell.
(Crédit : @cp0031/IG via Habs enjoyer/X)