Cole Caufield n'aime pas du tout notre poutine
Prêt à dévoiler ses plus sombres secrets, Cole Caufield a accepté de se prêter au jeu du détecteur de mensonges de la LNH.
Le jeune ailier du Tricolore s'est fait cuisiner. Mais c'est tout souriant qu'il a répondu du tac au tac aux questions croustillantes posées par son interlocuteur (un lointain cousin de Patrick Bateman, du film American Psycho, selon des observateurs).
Selon le polygraphe, le #22 a menti en affirmant qu'il ne ferait pas un bon candidat dans une émission de téléréalité comme « The Bachelor ». Le chat sort du sac, il est conscient de son charme.
Le meilleur passage de l'interrogatoire est assurément un aveu dont on se serait passé…
Le sympathique Cole n'aime pas la poutine.
Aux yeux de Caufield, la poutine, « ça n'a pas de sens ».
Il préfère de loin manger ses patates avec de la mayonnaise ou une sauce ranch (pas de ketchup). Dans la vidéo, on l'entend même dire « laissez-les tranquilles », en parlant des pauvres frites condamnées à finir en poutine!
C'est vrai que pour un non-initié, le mixte peut paraître étrange. Quoique ça fait quand même quatre ans qu'il est dans l'entourage du Canadien. Fait amusant, lorsque Cole Caufield a signé une prolongation de contrat de huit saisons d'une valeur de 62,8 millions $ le 5 juin dernier, un partisan du CH a mangé une poutine pour célébrer la nouvelle.
Les frites, le fromage, la sauce brune et le hockey, ça se marie bien.
(Crédit : @LNH/IG, @pierreanalytics/X)