Elon Musk et Mark Zuckerberg pourraient se battre dans un octogone (pour vrai)
Adversaires en affaires, deux têtes fortes milliardaires veulent transporter leur rivalité dans l'octogone.
DANS LE COIN BLEU : pesant 175 kg et mesurant 6 pi 1 po, le grand manitou de SpaceX, Tesla et Twitter… Eloooon « Space Cowboy » Musk!
DANS L'AUTRE COIN BLEU : pesant 70 kg et mesurant 5 pi 7 po, le fondateur principal de Facebook et dirigeant de Meta... Mark « The Eye of Sauron » Zuuuuckerberg!
Payeriez-vous cher pour voir ça?
Musk et Zuck ne s'aiment pas la binette et ils ne s'en cachent pas. Habitués de s'envoyer des jabs virtuels, les deux entrepreneurs controversés auront l'opportunité de s'arranger simultanément le portrait, à condition qu'ils passent de la parole aux actes.
C'est Elon qui a lancé l'idée, mardi, en fin de soirée.
Mark n'allait tout de même pas répondre directement sur le réseau social de son antagoniste.
Il a préféré rétorquer sur son Instagram, avec une story composée d'une capture d'écran et de la mention « Envoie-moi le lieu ».
Sur le web, ce défi n'est pas pris très au sérieux, mais les gens ont envie d'y croire.
Musk et Zuckerberg, une lutte à finir
L'animosité entre ces riches rivaux ne date pas d'hier, mais elle a monté d'un cran ces derniers mois. Ce n'est pas un secret, Meta prévoit de lancer un nouveau réseau social pour concurrencer le petit oiseau.
La possibilité d'un corps à corps entre Mark et Elon m'interpelle, pourvu qu'il y ait une récompense digne de ce nom à l'enjeu.
Par digne de ce nom, j'entends quelque chose d'autre que leur soi-disant honneur.
S'il se concrétise, le combat se déroulerait probablement dans une cage de Las Vegas (ou dans des eaux internationales, si tous les coups sont permis).
Au niveau des paris, Zuckerberg pourrait être favorisé; on sait qu'il s'est initié au jiu-jitsu brésilien durant la pandémie et qu'il suit toujours un programme d'entraînement relativement intensif.
Ce printemps, il a même remporté des médailles.
Afficher cette publication sur Instagram
Même s'il s'agit d'un combat de MMA, je ne parierais pas contre Elon Musk. J'avoue que des fois, il me fait peur.