Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Il veut s'en prendre à l'arbitre, le karma tue ses genoux

Un partisan malchanceux Un partisan malchanceux - Twitter / Capture d'écran
Publié
Mise à jour

En voyant les chevilles de ce pauvre monsieur flancher et ses genoux mourir, un malaise vous traversera les jambes en imaginant sa souffrance.

Le karma a un vilain sens de l'humour.

La scène se déroule chez nos voisins du Sud, pendant un match de baseball impliquant des jeunes. Dans les gradins, un spectateur qu'on présume être le père d'un des enfants est mécontent. L'homme s'époumone en invectivant l'arbitre, qui fait la sourde oreille.

Son besoin de confrontation le pousse à quitter son siège et à se diriger vers le terrain, en dévalant les marches. Un peu pressé, il perd pied.

Bien que non visibles, les blessures sont flagrantes.

Ce ne serait pas gentil de penser qu'il a couru après, mais à en juger par la réaction de son entourage, c'est peut-être ce que certains se sont dit…

Malgré l'apparente gravité de la situation, personne ne se précipite immédiatement à son secours. Deux membres de son groupe s'approchent, mais à pas de tortue.

La femme qui l'accompagne a l'air découragée. Étonnement, aucun hurlement ne sort de cette bouche pourtant loquace.

On ignore si des os ont été brisés, si une rotule a explosé, si des ligaments se sont déchirés ou si quelque chose d'autre s'est tordu/fendu/étiré.

Chose sûre, à la seconde où l'individu s'effondre, notre petit doigt nous dit qu'il ne parviendra pas à se relever.

Il y a des leçons plus douloureuses que d'autres.

(Crédit : @blaqueblues/TT via @chefkumquat/Twitter, Barstool Sports)