Les billets pour le Super Bowl LVIII ne sont pas donnés
Les finales d'association de la NFL présentées dimanche nous ont donné deux bonnes leçons : ne jamais sous-estimer les Chiefs et ne jamais surestimer les Lions.
Fortement négligé, Kansas City a défait les puissants Ravens de Baltimore 17-10 en territoire ennemi, alors que San Francisco a comblé un retard de 17 points en deuxième demie pour vaincre Détroit 34-31.
Cinq minutes avant la mi-temps, le joueur des Lions C.J. Gardner-Johnson se voyait déjà à Las Vegas, saluant la foule comme si la victoire était dans le sac. Les réseaux sociaux sont sans pitié pour lui.
Pat Mahomes, un habitué du Super Bowl (quatre présences en cinq ans), fera donc face au surprenant Brock Purdy. Si vous avez envie d'assister à ce grand rendez-vous, assurez-vous que les craques de votre divan sont profondes et que beaucoup d'argent s'y cache.
Actuellement, sur le site de revente StubHub, le billet le moins dispendieux est 13 202 $ (dollars canadiens, frais inclus).
Plusieurs sièges de l'Allegiant Stadium sont offerts entre 20 000 $ et 40 000$ et ça monte jusque dans les six chiffres. Si vous passez par TickPick, n'espérez pas meilleures aubaines (les prix suivants sont affichés en $ US, avant les frais).
Au football comme dans les autres sports, il y a toujours un pic d'intérêt dans les heures suivant la qualification des finalistes.
Ça va s'estomper, puis remonter en flèche à quelques jours de l'événement.
Après réflexion, le 11 février, regarderez-vous le Super Bowl LVIII en direct de Las Vegas ou de Laval?