Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Hommes en vert sont de retour à Vancouver!

Le retour des hommes en vert Le retour des hommes en vert - @ryan_s_clark/X
Publié
Mise à jour

Le 22 décembre 2009, deux partisans des Canucks de Vancouver se sont présentés au domicile de leur équipe, vêtus de combinaisons vert lime en spandex.

C'est ce soir-là que la légende du duo « The Green Men » a vu le jour.

Installés derrière l'une des baies vitrées du banc des pénalités adverse, Adam Forsyth et Ryan Sullivan ont fait les bouffons durant plusieurs saisons. Un cauchemar pour les visiteurs punis, mais un divertissement haut en couleur pour les supporters locaux.

Ça faisait huit ans qu'on ne leur avait pas vu la binette. Le 24 février dernier, les Hommes en vert ont fait un retour triomphant au Rogers Arena.

Mercredi, le duo le plus dynamique du circuit a fait une apparition remarquée lors du premier match de la série contre les Oilers.

Connor Brown a goûté à la médecine des deux bozos en deuxième période. Evander Kane a lui aussi été ciblé.

Membres du ESPN Hall of Fans, les Hommes en vert sont tellement ancrés dans l'imaginaire qu'on a l'impression qu'ils ont toujours fait partie du paysage.

C'est bon de les revoir narguer l'ennemi.

En prime, Vancouver a comblé un déficit de trois buts pour l'emporter 5-4. Les deux porte-bonheurs seront sûrement dans les parages pour la suite des hostilités. Les joueurs des Oilers ont intérêt à demeurer disciplinés.