Les membres de la Bills Mafia jouent avec le feu et se brûlent
L'espérance de vie d'une table n'est pas très élevée à Buffalo.
Depuis près d'une dizaine d'années, lors de chaque tailgate, bon nombre sont brisées en deux par des membres de la Bills Mafia complètement sautés.
Certains partisans ont été élevés au rang de légendes et d'autres se sont blessés sérieusement en effectuant un vol plané. C'est à l'atterrissage que ça fait mal.
D'autant plus que le feu fait désormais partie du rituel. On veut en mettre plein la vue.
Dimanche, un fêtard en a plutôt eu plein les fesses lorsque son derrière de pantalon s'est embrasé au contact de la table. Deux bons samaritains lui sont venus en aide, pendant que les 20 autres témoins filmaient la scène.
Si on se fie au chandail de ce sans-génie aux foufounes calcinées, les Bills se voyaient déjà affronter les Lions au Super Bowl LVIII. Des tables ardentes ont fait d'autres victimes innocentes (au sens figuré) au cours de la fin de semaine. C'est ce qui arrive lorsqu'on abuse de liquide inflammable.
Dans le cas des champions suivants, c'est la hauteur qui rend l'exercice périlleux. Les images auraient été captées avant la victoire des Bills de Buffalo contre les Steelers de Pittsburgh, au premier tour des éliminatoires de la NFL.
Aujourd'hui, les Bills sont en vacances.
Les tables ne souffriront plus, jusqu'à la prochaine saison.