Mets-Giants : un spectateur maladroit fait une chute de 12 pieds
La rencontre de dimanche entre les Mets de New York et les Giants de San Francisco a été brièvement retardée. Quelqu'un s'est retrouvé sur le terrain du Citi Field, après avoir chuté d'une douzaine de pieds.
Lorsqu'un arbitre a arrêté le jeu et que les projecteurs se sont tournés vers la clôture du champ centre, un partisan désorienté et en douleur pinçait son nez ensanglanté.
On sait que ce n'était pas un « nuvite », parce qu'il avait encore tous ses vêtements sur le dos (y compris son chapeau).
La sécurité est rapidement intervenue. En voyant les agents courir vers lui, l'homme a levé les bras en l'air, instinctivement.
L'intrus a été escorté à l'extérieur par les portes "secrètes". Qui sait les sévices qu'on lui a fait subir durant l'interrogatoire...
Le partisan des Mets va bien
En réalité, aucune accusation n'a été portée et ses blessures sont superficielles; le gars s'en est tiré avec quelques égratignures et une bonne histoire à raconter.
Les autorités l'ont cru lorsqu'il a dit que c'était un accident. Peu après sa petite escapade, il était de retour à son siège, un gros sourire aux lèvres.
Des témoins l'ont vu chuter, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'a filmé l'incident.
Si au moins il avait perdu pied en tentant d'attraper une balle de circuit, sa maladresse aurait été un brin héroïque.
(via @thecomeback/Twitter)