Quelque chose cloche avec le coude du quart Jayden Daniels
Qu'est-ce qui se passe avec le coude de Jayden Daniels?
Pressenti pour être l'un des premiers appelés lors du repêchage de la NFL 2024, le quart-arrière étoile de LSU rencontrera sous peu des équipes intéressées à ses services, dont les Patriots, les Giants et les Broncos.
C'est ce qu'a rapporté Ian Rapoport de NFL Network sur le réseau social X, en accompagnant ses propos d'une image tirée d'un match disputé en novembre dernier.
La publication a été vue 15 millions de fois en 24 heures.
L'anatomie de Daniels suscite des points d'interrogation.
Cette photo était passée sous le radar à l'automne.
Aujourd'hui, à quatre semaines du repêchage, c'est le sujet #1 sur la planète football. Sur les médias sociaux, des experts en avant-bras, des apprentis docteurs et des Ti-Joe Connaissant partagent leurs savants diagnostics.
Il ne faut pas oublier que différents facteurs comme la luminosité et la perspective peuvent modifier notre perception.
Ce n'est probablement pas une condition médicale et si ça l'est, elle ne doit pas être si pire que ça.
Mercredi, c'était la journée « Pro Day » à LSU. Jayden Daniels n'a pas raté sa chance de démontrer aux dépisteurs de la NFL que son bras est bien huilé et que tous ses morceaux tiennent parfaitement en place.
Cette saison, le quart de l'Université d'État de Louisiane a totalisé 3 812 verges aériennes, complété 40 passes de touché et commis seulement quatre interceptions.
Selon plusieurs experts, il devrait être sélectionné par les Commanders de Washington (2e choix au total) ou par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (3e).
Si son coude a un problème, je voudrais bien avoir le même.
(Crédit : @RapSheet/X)