Passer au contenu principal

RÉSULTATS

The Rock a invité Kaepernick à jouer dans la XFL

The Rock dans la XFL The Rock dans la XFL - Getty
Publié
Mise à jour

Le nom de Colin Kaepernick remonte dans les rumeurs à chaque début de saison dans la NFL depuis quelques années et dès qu'une équipe cherche une solution derrière le centre, on pointe dans sa direction en se demandant si l'excommunié pourra enfin faire un retour à l'âge de 35 ans.

Il y a deux semaines, par exemple, une lettre envoyée par Kaepernick aux Jets de New York a fait le tour du web alors que l'ancien des Niners offrait ses services pour diriger les entraînements de la formation et aider à la progression de Zach Wilson.

Visiblement, sa demande n'est pas tombée dans les bonnes grâces de l'équipe. Les Jets ont plutôt ajouté le vétéran Trevor Siemian à l'alignement et Wilson pilote toujours l'attaque de l'équipe malgré ses matchs plus difficiles sans Aaron Rodgers.

Avec les Jets qui n'ont pas mordu à l'hameçon, les Lions de la LCF ont ajouté le nom de Kaepernick à leur liste de négociations.

Si Colin Kaepernick veut jouer au football, il y a des options sur la table.

Cette semaine, une option lui permettant de rester aux États-Unis s'est aussi présentée et elle ne provient de nul autre que The Rock, un des propriétaires de la XFL et superhéros en résidence à Hollywood.

The Rock offre une perche

Un commentaire de The Rock

Dans un commentaire sous une de ses publications sur Instagram, The Rock a confirmé qu'il avait eu des discussions avancées avec l'agent de Kaepernick et qu'il aimerait beaucoup le voir évoluer dans la XFL lors de leur retour au jeu.

Par contre, il a aussi confirmé que l'ancien de la NFL n'a pas retourné son appel.

Tout ça force The Rock à croire qu'il serait peu probable de voir le quart de 35 ans dans la ligue alors qu'il caresse encore le rêve de revenir dans la NFL. Du moins, c'est ce qu'il scande haut et fort dès qu'une tribune s'offre à lui.

Par le passé, Kaepernick a exprimé son manque d'intérêt à rejoindre la XFL. Mais si quelqu'un peut le convaincre, ça serait The Rock.