Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un Ontarien complète un demi-marathon avec son équipement de hockey

Le casque Jofa, les épaulettes, le chandail, les pantalons\u2026 Il ne manquait que les patins. Le casque Jofa, les épaulettes, le chandail, les pantalons\u2026 Il ne manquait que les patins. - @jetbleesa/TT
Publié
Mise à jour

Organisé chaque année en octobre, le Toronto Waterfront Marathon réunit quelques milliers d'amateurs de course à pied dans la Ville Reine.

 

La distance la plus longue proposée par les organisateurs de l'événement est le demi-marathon (21,1 km). C'est ce que notre champion de la semaine a complété, en un peu plus de deux heures.

 

Un temps dans la moyenne.

 

Si Brennan Richardson s'est démarqué, c'est en raison de son accoutrement; avant de se présenter sur la ligne de départ, il avait enfilé son équipement de hockey! Les épaulettes, le chandail, les pantalons... sans oublier le casque Jofa. Il ne manquait que les gants et les patins (je sais, il aurait pu se forcer).

 

Le jeune coureur a documenté son expérience tout au long du trajet, voici le petit montage qu'il a partagé.

 

 

La première question qui me vient à l'esprit : qui encourage les Preds, à part les habitants de Nashville??

 

Je pourrais aussi me demander ce qui a bien pu le motiver, mais considérant qu'on retrouve des originaux dans chaque marathon aux quatre coins de la planète, plus rien ne me surprend.

(Crédit : @jetbleesa/TT via @hockeytrend/IG)