Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un tour du bloc dans la Lamborghini de McGregor

Rico DiSciullo aux côtés de Connor McGregor dans sa Lamborghini. Rico DiSciullo aux côtés de Connor McGregor dans sa Lamborghini. - UFC
Publié
Mise à jour

Ç'a pris du temps, mais Connor McGregor l'a enfin sa première victoire à titre d'entraîneur à l'émission L'Ultime Combattant.

Son protégé Rico DiSciullo a mis un terme à la série de sept victoires de l'équipe de Michael Chandler dans le plus récent épisode de la 31e saison de l'émission en passant le K.-O. à Hunter Azure. Non seulement DiSciullo s'est assuré une place en demi-finale, il a surtout évité à l'équipe de McGregor de conclure la phase des quarts de finale sans aucune victoire. 

Ça valait bien une p'tite récompense...

« Quand est-ce que tu me laisses faire un tour dans ta Lambo? », a demandé DiSciullo à McGregor à l'entraînement au lendemain de son triomphe.

« Tu veux en faire un tour? Pas de problème! »

Même si DiSciullo n'avait jamais pris le volant d'un bolide pareil, McGregor a rapidement remis les clés au combattant de Boston, qui est monté à bord à côté de l'ancien champion de l'UFC avant de conduire la superbe voiture pour un bref tour du bloc.

« J'étais un peu nerveux parce que je ne savais pas s'il pouvait conduire ou non. J'ai simplement dit : "Oui, allons-y! C'est le temps de célébrer. Belle victoire! »

« Il m'a donné les clés et j'étais un peu sous le choc. Je pensais qu'il allait me laisser monter dedans, m'asseoir et la mettre en marche », a raconté DiSciullo.

« Ç'a été un moment vraiment cool et surréaliste. Le genre de moment dont on rêve. »