Un tour du bloc dans la Lamborghini de McGregor
Ç'a pris du temps, mais Connor McGregor l'a enfin sa première victoire à titre d'entraîneur à l'émission L'Ultime Combattant.
Son protégé Rico DiSciullo a mis un terme à la série de sept victoires de l'équipe de Michael Chandler dans le plus récent épisode de la 31e saison de l'émission en passant le K.-O. à Hunter Azure. Non seulement DiSciullo s'est assuré une place en demi-finale, il a surtout évité à l'équipe de McGregor de conclure la phase des quarts de finale sans aucune victoire.
Ça valait bien une p'tite récompense...
« Quand est-ce que tu me laisses faire un tour dans ta Lambo? », a demandé DiSciullo à McGregor à l'entraînement au lendemain de son triomphe.
« Tu veux en faire un tour? Pas de problème! »
Même si DiSciullo n'avait jamais pris le volant d'un bolide pareil, McGregor a rapidement remis les clés au combattant de Boston, qui est monté à bord à côté de l'ancien champion de l'UFC avant de conduire la superbe voiture pour un bref tour du bloc.
« J'étais un peu nerveux parce que je ne savais pas s'il pouvait conduire ou non. J'ai simplement dit : "Oui, allons-y! C'est le temps de célébrer. Belle victoire! »
« Il m'a donné les clés et j'étais un peu sous le choc. Je pensais qu'il allait me laisser monter dedans, m'asseoir et la mettre en marche », a raconté DiSciullo.
« Ç'a été un moment vraiment cool et surréaliste. Le genre de moment dont on rêve. »