Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une prime de 1M$ pour une carte rare de Connor Bedard

Connor Bedard et sa Young Guns Connor Bedard et sa Young Guns - Upper Deck
Publié
Mise à jour

Pour les collectionneurs, la chasse est ouverte cette semaine.

Upper Deck a lancé sur les tablettes des commerçants la Série 2 de sa populaire série signature et, enfin, la carte Young Guns de Connor Bedard est incluse dans les boîtes.

C'est, dans le monde des cartes de hockey, la carte baromètre pour évaluer le marché. Il y a plusieurs versions d'une carte recrue, mais la Young Guns, c'est un peu comme la valeur de l'or sur le marché. On se base sur cette carte pour toutes les autres ensuite.

Celle de Bedard, au moment d'écrire ces lignes, se transige autour de 1000$ sur des sites de revente comme Ebay. Le prix va énormément fluctuer à mesure que l'offre augmente sur le marché, mais pour l'instant, c'est la folie. Bonne chance pour trouver des paquets si vous n'avez pas réservé d'avance.

Une prime de 1 million

Quand on disait que la chasse était ouverte pour les collectionneurs, ce n'était pas une façon de parler.

Le commerçant Dave $ Adam's a placé une prime de 1 M$ pour le chanceux ou la chanceuse qui trouvera la carte Young Guns OutBurst Gold 1/1.

Carte unique présente dans les boîtes de Série 2, c'est probablement la carte la plus rare de Connor Bedard présentement sur le marché. Ça explique la très grosse prime.

Avec les variantes, disons qu'il y a une façon d'avoir la main très heureuse en ouvrant des paquets de cartes de hockey cette semaine.