Les Blue Jays dévoilent la première phase de leurs rénovations au Rogers Centre
Les partisans des Blue Jays de Toronto pourront découvrir de nouvelles façons d'assister à un match au Rogers Centre cette saison.
Les Jays ont dévoilé jeudi la première phase complétée des travaux de rénovation de leur stade, une semaine avant leur rencontre d'ouverture locale.
Tous les sièges de la section 500 ont été remplacés afin de faire place à des espaces plus conviviaux, comme un parc pour les jeunes familles et une terrasse donnant vue sur les gratte-ciel de la ville.
La clôture du champ extérieur et les enclos de releveurs ont été soulevés, ce qui signifie que les lanceurs s'échaufferont à quelques mètres des partisans.
Le stade revampé a été présenté après une cérémonie officielle de coupe de ruban président par le chef de la direction des Jays, Mark Shapiro, le président de Rogers, Edward Rogers, ainsi que son chef de la direction, Tony Staffieri.
Shapiro a indiqué que ces changements avaient pour but de plaire à différents types de partisans, de moderniser l'expérience client et de les rapprocher des joueurs.