Blessé au poignet, Mike Trout quitte avant la fin du match
Lundi soir, dans une défaite de 10-3 contre les Padres de San Diego, les Angels de Los Angeles ont peut-être perdu beaucoup plus que le match de la journée.
Lors de la huitième manche, le voltigeur étoile Mike Trout a quitté la rencontre avec une apparente blessure à un poignet après un élan de plein fouet lors d'une présence au bâton.
Après sa fausse balle, Trout a tenté de reprendre sa place dans la boîte des frappeurs, mais sans succès. Le gérant des Angels, Phil Nevin, ainsi que les soigneurs de l'équipe sont venus aider Trout avant de le retirer de la rencontre, faisant appel à l'espoir Mickey Moniak pour terminer la présence au bâton et la soirée dans le champ.
Mardi matin, Trout est toujours dans l'attente du résultat de ses examens.
« Après mon élan, j'ai ressenti un grand inconfort », expliquait-il après le match. « J'espère que c'est juste une petite entorse, mais je ne peux pas décrire la douleur que j'ai ressentie, c'est du jamais vu pour moi. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes poignets. »
Troisième dans l'Ouest de l'Américaine, les Angels ont déjà une infirmerie bien peuplée avec des joueurs comme Anthony Rendon, Zach Neto, Brando Drury et Gio Urshela sur la touche.
La blessure survient alors que Trout vient d'être nommé pour la 11e fois sur l'équipe d'étoiles de l'Américaine. En 81 matchs cette saison, il cumule 18 circuits et 44 points produits.