Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vladimir Guerrero fils dénoue l'impasse après une prise de bec

John Schneider - Getty
Publié
Mise à jour

Vladimir Guerrero fils a produit le point de la victoire avec un double après deux retraits en neuvième manche et les Blue Jays de Toronto ont battu les Mets de New York par la marque de 2-1, samedi.

Le gérant des Blue Jays John Schneider a été expulsé à la suite du premier lancer de la présence de Guerrero après que l'arbitre ait déclaré une prise sur un tir bas et loin à l'intérieur. Trois lancers plus tard avec un compte d'une balle et deux prises, Guerrero a claqué une courbe basse de David Robertson le long de la ligne du troisième. George Springer, qui avait frappé un simple et volé le deuxième coussin, en a profité pour croiser le marbre.

Alejandro Kirk a produit l'autre point des Blue Jays grâce à un simple en sixième manche.

Daniel Vogelbach a frappé un double d'un point en deuxième pour les Mets.

De nombreux coureurs ont atteint les sentiers, mais les deux équipes ont raté plusieurs occasions tout au long du match, ce qui explique le pointage si bas. Les Blue Jays ont laissé 11 coureurs sur les buts contre neuf pour les Mets. Toronto a été 2-en-13 avec des coureurs en position de marquer tandis que New York a été blanchi en 11 présences en pareille situation.

Le partant des Blue Jays Jose Berrios a accordé un point en six manches avec six retraits sur des prises. Il n'a pas accordé plus d'un point lors de ses trois derniers départs.

Nate Pearson (2-0) a été parfait en huitième manche pour mériter la victoire.

Acquis pendant la saison morte dans la transaction qui a envoyé Teoscar Hernandez à Seattle, Erik Swanson a récolté son premier sauvetage dans l'uniforme des Blue Jays. Jordan Romano a obtenu une journée de congé après avoir oeuvré lors des deux derniers matchs.

Les Blue Jays tenteront de compléter le balayage de la série de trois matchs, dimanche après-midi. Les Japonais Yusei Kikuchi (6-2) et Kodai Senga (5-3) seront les lanceurs partants.