Tony Gonsolin sur la liste des blessés
Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom du lanceur partant Tony Gonsolin sur la liste des blessés en raison d'une blessure à l'avant-bras droit, lundi.
Le droitier étoile devait être le partant pour le match de lundi soir face aux Marlins à Miami. Les Dodgers ont rappelé des mineures le droitier Michael Grove pour prendre sa place.
Lors de son dernier départ, Gonsolin a mis la main sur sa 16e victoire de la saison en accordant seulement un point sur trois coups sûrs en cinq manches dans un gain de 10-1 sur les Brewers de Milwaukee.
Gonsolin est un candidat-surprise pour l'obtention du trophée Cy-Young dans la Ligue nationale. En plus d'être à égalité avec Justin Verlander et Kyle Wright au sommet du baseball majeur avec 16 victoires, il a encaissé une seule défaite en 23 départs et mène la Nationale avec une moyenne de points mérités de 2,10 et une moyenne de coureurs par manche de 0,865.
Grove a disputé deux matchs avec les Dodgers cette saison. Il a accordé quatre points non mérités en trois manches et deux tiers lors de son seul départ le 15 mai face aux Phillies de Philadelphie et a été malmené trois points lors d'une manche en relève face aux Pirates de Pittsburgh le 1er juin.
En 15 départs dans les mineures, Grove montre une fiche de 0-4 avec une moyenne de points mérités de 3,48.