Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Abraham Toro a frappé un circuit à son premier départ avec les Brewers dans la victoire

Abraham Toro - Getty
Publié
Mise à jour

Abraham Toro n'a pas perdu de temps pour se signaler à l'occasion de son premier départ dans l'uniforme des Brewers de Milwaukee, qui ont vaincu les Blue Jays de Toronto au compte de 4-2, mercredi soir.

Rappelé hier, Toro s'est présenté au bâton en début de 2e manche avec un coureur sur les sentiers. Il a expédié la balle rapide d'Alek Manoah dans les estrades du champ droit avec une claque de 347 pieds. Brian Anderson avait soutiré un but sur balles avant le 27e circuit en carrière de Toro.

À sa deuxième présence devant Manoah lors de la 4e manche, au sixième rang de la formation offensive des Brewers, Toro a de nouveau atteint les sentiers avec un simple au champ opposé.

En deuxième moitié de match cependant, il a été retiré sur des prises par deux fois.

« C'est toujours un plaisir de jouer ici, a dit Toro. Ma famille vient toujours me voir à Toronto, alors je suis content d'avoir réussi quelque chose de spécial devant eux autres. »

Kevin Kiermaier a frappé un triple en cinquième manche pour faire marquer Whit Merrifield et permettre aux Jays de réduire l'écart à 2-1 contre les meneurs de la section centrale de la Nationale.

Milwaukee a placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, et Owen Miller s'est chargé de faire croiser le marbre à Joey Wiemer et Christian Yelich avec un double dans la gauche pour faire 4-1.

L'autre point des Jays a été marqué par Matt Chapman à la suite d'un optionnel de Cavan Biggio.

Pour la septième fois de la saison en 12 départs, Manoah (1-6) n'a pas complété la cinquième manche, accordant deux points mérités, deux coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches de travail. Il a accordé 41 buts sur balles depuis le début de la campagne, un sommet dans la MLB, et a conclu le mois de mai avec un dossier de 0-5.

L'an dernier, il a montré une fiche de 16-7 et une moyenne de 2,24, terminant troisième au scrutin du Cy-Young de la Ligue américaine.

« C'est sûr que ce n'est pas facile, a dit le droitier. Je suis supposé faire mieux que ça. Je dois continuer de lutter, c'est tout. Trouver du positif et bâtir là-dessus d'une fois à l'autre. »

Julio Teheran (1-1) a donné un point et quatre coups sûrs en six manches dans la victoire. Joel Payamps, Peter Strzelecki et Devin Williams ont terminé le travail, ce dernier récoltant un neuvième sauvetage.

« Il a été excellent, a dit le gérant des Brewers, Craig Counsell. Il a bien anticipé les tendances des frappeurs. »

Toro était employé au troisième but ce soir. En 43 matchs avec Nashville au niveau AAA cette saison, il a présenté une moyenne au bâton de ,258, avec un circuit, 14 points marqués et 18 points produits.

Jeudi après-midi, les lanceurs partants seront Freddy Peralta et Kevin Gausman.