Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Casey Lawrence et Bradley Zimmer ajoutés à la formation des Blue Jays

Casey Lawrence - PC
Publié
Mise à jour

Avec les formations des équipes des majeures pouvant passer de 26 à 28 joueurs pour le mois de septembre, les Blue Jays de Toronto ont rappelé deux joueurs : le lanceur Casey Lawrence et le voltigeur Bradley Zimmer.

En réclamant Zimmer au ballottage lundi, les Blue Jays avaient déjà indiqué qu'il ferait partie des joueurs rappelés le 1er septembre.

Ils avaient ajouté que l'autre serait un lanceur, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de Julian Merryweather ou Nate Pearson, deux releveurs qui se remettent de blessures. Merryweather a recommencé à lancer au niveau AAA tandis que Pearson est toujours sur la touche et ils ont finalement opté pour Lawrence, un vétéran de 34 ans utilisé comme partant dans les mineures.

En 20 départs pour Buffalo au niveau AAA cette saison, Lawrence montre une fiche de 9-4 avec une excellente moyenne de points mérités de 2,76. Il a connu moins de succès en cinq sorties en relève pour les Blue Jays cette saison, affichant un dossier de 0-1 et une moyenne de 8,04.

Frappeur peu menaçant, Zimmer montre une moyenne de ,130 avec deux circuits et trois points produits en 86 matchs pour les Blue Jays et les Phillies de Philadelphie cette saison. Portant l'uniforme des Jays en première moitié de saison avant d'être réclamé par les Phillies, il était surtout utilisé comme remplaçant en défense lors des fins de matchs et comme coureur suppléant.