Clayton Kershaw placé sur la liste des blessés
Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom de Clayton Kershaw sur la liste des blessés pour 15 jours en raison de douleurs au bas du dos.
Kershaw a quitté son départ face aux Giants de Francisco, jeudi, avant la cinquième manche. En effectuant ses lancers d'échauffement, Kershaw ressentait un inconfort dans le bas de son dos et a quitté la rencontre.
« J'ai senti quelque chose bloquer en cinquième, et je n'étais pas vraiment capable de lancer après ça », a décrit Kershaw.
« Quelque chose dans mon dos, encore. » Le triple-lauréat du trophée Cy Young a été effectué un séjour sur la liste des blessés cette saison en raison d'une autre blessure au dos.
L'artilleur de 34 ans séjourne parmi les éclopés pour une deuxième fois cette saison, après une inflammation au pelvis.
Kershaw a une fiche de 7-3 et une moyenne de point mérités de 2,64 en 15 départs cette saison. Il était le lanceur partant de la Nationale au Match des étoiles en juillet dernier. Il a toutefois montré une fiche de 0-1 à ses trois derniers départs lors du mois de juillet.
Pour pallier à son absence, les Dodgers ont rappelé le lanceur droitier Reyes Moronta. Los Angeles a également activé Chris Taylor après un séjour d'un peu plus d'un mois sur la liste des blessés.