Corbin Carroll a produit six points et l'Arizona l'emporte 12-1 contre les Jays
Corbin Carroll a réussi deux circuits et six points produits, Yilber Diaz a lancé six solides manches pour sa première victoire dans la MLB et les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Blue Jays de Toronto 12-1, samedi soir.
Les Diamondbacks ont malmené José Berríos (8-7) en marquant cinq points sur sept coups sûrs en quatre manches contre le droitier. Vendredi soir, lors du premier match de la série, ils se sont repris 4-2 en huitième manche pour battre les Blue Jays 5-4.
Carroll a connu des difficultés en début de saison, mais il a retrouvé la forme qui lui a valu le titre de recrue de l'année en Nationale la saison dernière. Il a réussi un ballon sacrificie en deuxième manche, un circuit de trois points en septième et une bombe de deux points en huitième pour donner une avance de 12-1 à l'Arizona.
Eugenio Suárez a également réussi un circuit de deux points en huitième – son troisième en quatre matchs – et les Diamondbacks ont réussi 15 coups sûrs pour gagner pour la 10e fois en 14 matchs.
Diaz (1-0) a été vif toute la soirée, gardant les Blue Jays déséquilibrés avec une balle rapide des années 90 et une courbe incassable. Il a accordé un point sur quatre coups sûrs avec deux retraits au bâton et deux buts sur balles.
Les Blue Jays ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs.