Une victoire de caractère des Blue Jays en 11e manche au Dodger Stadium
LOS ANGELES - Daulton Varsho a cogné un double de deux points en 11e manche, et les Blue Jays de Toronto ont eu le dessus sur les Dodgers de Los Angeles au compte de 6 à 3, lundi soir.
Varsho, qui en est à sa première année avec les Jays, a choisi un bon moment pour se sortir de sa torpeur, lui qui ne frappait que pour ,215 avant le match.
Whit Merrifield a quant à lui réussi quatre coups sûrs, tandis que Matt Chapman a frappé une claque en solo qui donnait les devants 3 à 2 aux Torontois, en début de huitème manche.
La première avance des Jays (56-45) dans le match n'a toutefois pas duré longtemps, puisque Max Muncy a étiré les bras, réussissant un long circuit aux dépens de Trevor Richards, après un retrait en fin de huitième.
Richards a réussi à se sortir d'une situation de sentiers remplis pour garder son club en vie, et Varsho a éventuellement joué les héros avec son 14e double de la campagne.
Bo Bichette, qui n'était pas de l'effectif partant, s'est amené comme frappeur suppléant et a produit le sixième point des Jays.
Jordan Romano a réalisé les trois derniers retraits pour confirmer la victoire torontoise, menottant dans l'ordre James Outman, Miguel Rojas et Mookie Betts.
C'était le 28e fois de la campagne que Romano fermait les livres.
Les deux clubs croiseront le fer deux autres fois, soit mardi soir, puis mercredi après-midi. Les Blue Jays retourneront ensuite à domicile pour y accueillir l'autre équipe de Los Angeles, les Angels, à compter de vendredi.