Dustin May ne doit pas rêver à un retour cette saison
Le droitier des Dodgers de Los Angeles, Dustin May, ratera le reste de la saison 2024 après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure de l'œsophage plus tôt cette semaine, ont indiqué des sources à ESPN.
May, 26 ans, n'a pas lancé cette saison à la suite d'une opération effectuée l'année dernière pour réparer une déchirure d'un tendon de son bras droit. Il devait suivre une période de rééducation dans les semaines à venir, mais l'opération chirurgicale visant à réparer son œsophage l'empêchera de faire de l'activité physique pendant les deux prochains mois.
La blessure est apparue pour la première fois lors d'un dîner et a nécessité une intervention après que May ait consulté le lendemain pour des douleurs à la gorge et à l'estomac. Le personnel médical a diagnostiqué une déchirure à la gorge. On s'attend néanmoins à ce qu'il se rétablisse complètement.
Depuis ses débuts à 21 ans en août 2019, May s'est révélé avec son talent et son efficacité. Choix de troisième ronde d'une école secondaire du Texas en 2016, il a une fiche de 12-9 avec une mpm de 3,10 en 191,2 manches au cours de ses cinq saisons. Il a retiré 174 frappeurs sur des prises et a alloué 57 buts sur balles.