Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La relève des Jays implose en 8e manche face aux Astros

George Springer George Springer - PC
Publié
Mise à jour

L'attaque des Blue Jays de Toronto ne faisait pas grande chose, mais la relève a éliminé toute chance de remontée en accordant six point en fin de 8e manche pour permettre aux Astros de Houston de l'emporter 8 à 1, mercredi soir.

Jose Berrios avait limité les puissants Astros à trois coups sûrs et deux points en 7 manches de travail, mais Zach Pop et Adam Bimbo ont tout gâché en 8e manche en accordant six points produits.

Mauricio Dubón a prolongé sa série de coups sûrs à 14 matchs dans cette même manche avec un simple qui a lancé cette poussée offensive.

Alex Bregman a frappé un simple et Yordan Alvarez a obtenu un but sur balles avant que José Abreu ne frappe un simple bon pour deux points.

Kyle Tucker a suivi avec un simple d'un point avant que Pena ne cogne sa troisième longue balle de la saison.

Jake Meyers a frappé un double de deux points en deuxième manche pour donner une avance de 2-0 aux Astros.

Luis Garcia (1-2), qui a égalé un record personnel avec neuf retraits sur des prises, a concédé deux coups sûrs et un but sur balles. Il a abaissé sa moyenne de points mérités de 7,71 à 5,14.

Après la sortie de Garcia, les Blue Jays se sont attaqués à Rafael Montero en huitième avec un simple d'Alejandro Kirk et un double d'un point de Whit Merrifield.

Kevin Kiermaier et Nathan Lukes ont ensuite soutiré des buts sur balles, mais Bryan Abreu a étouffé la menace.

Toronto va jouer au Yankee Stadium de vendredi à dimanche.