Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le diagnostic officiel de Bo Bichette est à venir

Bo Bichette - PC
Publié
Mise à jour

L'état de l'arrêt-court des Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, est évalué sur une base quotidienne après avoir subi une blessure au genou droit dans la défaite 4-2 lundi contre les Orioles de Baltimore.

« Nous en saurons plus dans les prochains jours », a déclaré le gérant des Blue Jays, John Schneider, aux journalistes mardi, ajoutant qu'un test de résonnance magnétique du genou de Bichette n'avait pas montré de dommages structurels importants.

« [La blessure de Bichette] est décevante, mais nous sommes encouragés par les récentes informations, a pour sa part indiqué le directeur général Ross Atkins. Quand vous voyez quelqu'un en douleur, il y a évidemment des inquiétudes. Puis, plus vous en savez, plus vous trouvez la paix. »

Bichette s'est blessé en essayant d'étirer un simple en un double en troisième manche. Il a frappé le ballon au champ droit, mais lorsque le relai l'a devancé au deuxième but, il a freiné, se coinçant apparemment le genou. Il a été aidé par les entraîneurs de l'équipe pour quitter le terrain et a été remplacé dans l'alignement par Santiago Espinal.

Deux fois invité au match des étoiles, Bichette mène Toronto avec une moyenne de .321 cette saison - la moyenne la plus élevée de la Ligue américaine et la quatrième plus élevée du Baseball majeur - et 17 circuits.

Les Jays ont profité de la fenêtre avant la date limite des transactions pour ajouter les services de l'arrêt-court des Cardinals de St-Louis Paul DeJong à leur formation.