La séquence de trois victoires des Jays freinée par les Tigers
Les Blue Jays de Toronto ont perdu le dernier match de leur série face aux Tigers de Detroit par la marque de 3 à 1.
L'explosive attaque des Torontois a été muselée. Le lanceur droitier des Tigers Spencer Turnbull (1-2) n'a permis que six coups sûrs en cinq manches de travail, puis la relève n'en a alloué que deux autres pour le reste du match. Le sauvetage va au dossier d'Alex Lange, son premier de la saison.
Chris Bassit (1-2) a pourtant connu un bon départ pour les locaux. L'as droitier a passé sept frappeurs dans la mitaine en six manches de boulot.
Vladimir Guerrero Jr. a produit le seul point des Jays avec un simple en troisième. Le no 27 n'a pas cogné d'autre coup sûr dans le match. Bo Bichette est celui qui a le mieux paru au bâton. Il a revendiqué deux frappes en lieu sûr en quatre apparitions au marbre.
Matt Chapman n'a pas participé à la rencontre. Son remplaçant au troisième but Santiago Espinal ne s'est pas rendu sur les sentiers en quatre présences au bâton.
Chez les Tigers, la profondeur a fait la différence. Les huitième et neuvième frappeurs ont tous deux produit un point. Detroit a mis fin à une séquence de six défaites avec la victoire.