Autre signe inquiétant pour Joey Votto?
Les nouvelles concernant Joey Votto semblaient enfin positives, mais il ne faudrait pas trop s'emballer.
Le Torontois de 40 ans, qui a raté toute la saison 2024 jusqu'ici après s'être blessé à une cheville lors du camp d'entraînement, devait disputer son premier match avec les Bisons de Buffalo au niveau AAA vendredi soir, mais après avoir indiqué qu'il serait de la formation, les Bisons ont corrigé le tout peu avant la rencontre, précisant que le Canadien ne serait pas en uniforme. Il souffre cette fois d'une blessure à la cheville droite.
Pendant sa période de remise en forme, Votto a disputé 16 matchs avec l'équipe d'entraînement des Jays et l'équipe de niveau A. Il a maintenu une moyenne de ,186 et frappé un seul circuit en 53 apparitions au bâton.
Votto a passé l'ensemble de sa carrière de 17 ans avec les Reds de Cincinnati avant de signer un contrat des ligues mineures avec les Jays en mars.
Lors de sa première présence au bâton le printemps dernier en Floride, Votto a frappé un circuit avant de se blesser à une cheville lorsqu'il a marché sur un bâton dans l'abri.
Six fois participant au match des étoiles de la MLB, il a connu une saison difficile l'an dernier, sa dernière d'un contrat de 10 ans et 225 M$ avec les Reds. Il a maintenu une moyenne de ,202 avec 14 circuits et 38 points produits.
En carrière, Votto affiche une moyenne au bâton de ,294 et a cogné 356 circuits.