Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Guardians de Cleveland seront privés du releveur Nick Sandlin le reste des séries

Nick Sandlin Nick Sandlin - PC
Publié
Mise à jour

CLEVELAND - Les Guardians de Cleveland seront privés du releveur Nick Sandlin pour le reste des séries éliminatoires du baseball majeur en raison d'une élongation d'un muscle de l'épaule droite.

Les dirigeants des Guardians ont précisé lundi qu'un examen d'imagerie par résonance magnétique avait permis de déceler l'élongation au muscle grand rond. Le lanceur droitier sera tenu complètement inactif pendant six semaines, le rendant ainsi incapable de participer à tout autre match cette saison.

Sandlin avait dû céder sa place au monticule en 10e manche de la rencontre de samedi, gagnée 1-0 par les Guardians en 15e manche face aux Rays de Tampa Bay, en raison de ce que l'équipe avait décrit comme étant des « raideurs à la partie supérieure du bras ».

Les Guardians vont entamer, à New York mardi, leur série de deuxième tour de la Ligue américaine contre les Yankees, après avoir balayé les honneurs de leur série deux de trois face aux Rays.

Les Guardians ont jusqu'à 10h mardi matin pour remplacer Sandlin au sein de leur formation de 26 joueurs.

Sandlin s'est avéré un membre fiable du solide groupe de releveurs des Guardians cette saison. En 46 sorties, il a présenté une fiche de 5-2 et une moyenne de points mérités de 2,25.

Sandlin avait manqué le dernier mois du calendrier en 2021 à cause d'une élongation musculaire à l'épaule.