Les Mariners inarrêtables avec 10 victoires de suite
WASHINGTON- Les Mariners de Seattle ont balayé un programme double contre les Nationals de Washington et ils ont maintenant gagné leurs dix derniers matchs.
Dans la première rencontre, Eugenio Suarez a cogné un circuit de trois points et et Seattle l'a emporté 6-4.
Suarez a frappé la longue balle dès la manche initiale, après des buts sur balles à J.P. Crawford et Carlos Santana.
Trois manches plus tard, leurs coéquipiers Jesse Winker et Adam Frazier ont aussi claqué des circuits.
Cal Raleigh a aussi cogné un coup de canon pour Seattle, qui n'a pas été vaincu depuis le 1er juillet. L'équipe n'avait pas remporté neuf matches de suite depuis 2003.
Chris Flexen (6-8) a donné un point et six coups sûrs en six manches, obtenant un quatrième gain consécutif. Il a une moyenne de 2,88 à ses sept dernières sorties.
Juan Soto a frappé un circuit de trois points en neuvième, contre Penn Murfee, avant que Paul Sewald inscrive un 11e sauvetage.
Crawford a signé un très beau jeu en septième, aux dépens de Soto. Ce dernier voulait marquer sur un double de Nelson Cruz. Après le relais de Frazier au deuxième but, Crawford a gardé la balle longtemps, a resserré l'étau et a plongé pour appliquer le gant contre Soto. Celui-ci voulait regagner le troisième but, s'étant aventuré trop loin sur la frappe de Cruz.
Keibert Ruiz a cogné un simple et un double pour les Nationals, qui ont perdu leurs cinq derniers matches. La formation compte une seule victoire depuis 12 rencontres.
Josiah Gray (7-6) a permis cinq points et six coups sûrs en cinq manches.
Dans la deuxième rencontre du programme double, les Mariners ont inscrit deux points en 6e manche et ils ont été en mesure de conserver leur avance pour signer une autre victoire.
Après un circuit solo de Jesse Winker, Adam Frazier a fait rentrer un autre joueur plus tard dans la manche pour doubler l'avance.
Les Nationals ont tenté de remonter la pente en fin de 9e manche, mais le 19e circuit de la saison de Juan Soto n'a pas été suffisant pour créer l'égalité.
Ailleurs dans la Nationale
Mets 7 - Braves 3
NYM : Francisco Lindor a terminé le match avec deux points marqués, un coup sûr et trois points produits
ATL : Charlie Morton a accordé six coups sûrs et cinq points en cinq manches de travail
Diamondbacks 3 - Giants 4
ARI : Zac Gallen a concédé quatre coups sûrs et deux points en six manches et deux tiers de travail
SF : Brandon Crawford a produit le point de la victoire en fin de 9e manche grâce à un simple
Pirates 4 - Marlins 5
PIT : JT Brubaker n'a accordé que trois coups sûrs en sept manches de travail et il a réalisé neuf retraits sur des prises
MIA : Performance de deux coups sûrs et deux points produits pour Avisail Garcia
Dodgers 7 - Cardinals 6
LAD : L'attaque des Dodgers s'est réveillée en septième manche avec une poussée de sept points sans réplique pour l'emporter.
STL : Le partant des Cards Adam Wainwright a été solide en offrant aucun point aux Dodgers en cinq manches et un tiers sur la butte.
bellmedia_rds.AxisVideo
Orioles 7 - Cubs 1
BAL : Les Orioles ont signé une 10e victoire consécutive. Le partant Spenser Watkins a mérité la victoire, n'accordant qu'un seul point mérité et quatre coups sûrs en cinq manches de travail.
CHC : Justin Steele a vu trois points mérités être inscrits à sa fiche en six manches lancées dans la défaite.
Padres10 - Rockies 6
SD : Jake Cronenworth a produit deux points et frappé trois coups sûrs en trois présences au bâton.
COL : José Iglesias a grandement contribué à la victoire des siens en produisant six points.