Machado embête les partisans et les Dodgers
Manny Machado s'est assuré d'embêter les partisans à Los Angeles et les Dodgers dans une victoire de 5 à 3 des Padres de San Diego, mercredi.
Ce résultat permet aux Padres de créer l'égalité dans la série de division après avoir perdu le premier match la veille.
Troisième frappeur du match, le joueur des Padres a été accueilli au bâton par les huées de la foule à L.A. Machado a répondu de la meilleure façon qui soit avec un circuit en solo aux dépens de Clayton Kershaw.
Les Dodgers ont toutefois redonné le sourire à leurs partisans lors des deux manches suivantes avec des circuits de Freddie Freeman et Max Muncy devant Yu Darvish. Machado est revenu à la charge en troisième avec un double qui a poussé Ha-Seong Kim au marbre afin de créer l'égalité.
Jake Cronenworth a enchaîné avec un roulant qui a donné les devants aux Padres.
La longue balle a une fois de plus servi les Dodgers, car à leur tour au bâton, Trea Turner a envoyé la balle dans les gradins pour créer l'égalité 3-3.
C'était 4-3 Padres grâce à un simple productif de Jurickson Profar lorsque Cronenworth a aidé à nouveau son équipe avec une longue balle.
L'avance a tenu grâce à la relève des Padres, dont Josh Hader qui a obtenu les quatre derniers retraits de la rencontre pour San Diego.
Darvish a terminé son match avec trois points mérités et sept retraits au bâton en cinq manches. Kershaw a aussi lancé cinq manches, allouant trois points et six coups sûrs.
Les deux formations se retrouveront vendredi pour le troisième match de la série.
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo