Matchs plus courts ; ventes de bières prolongées
Grâce au chronomètre des lancers, l'action se déroule beaucoup plus rapidement lors des matchs de la MLB.
Cela signifie également que les spectateurs ont un peu moins de temps pour savourer une bonne boisson froide réservée aux adultes.
Pour lutter contre ce manque de temps, au moins quatre équipes – les Diamondbacks de l'Arizona, les Rangers du Texas, les Twins du Minnesota et les Brewers de Milwaukee – ont prolongé la vente d'alcool jusqu'à la huitième manche cette saison. D'autres, comme les Marlins de Miami et les Mets de New York, arrêtent toujours la vente d'alcool après la septième manche, la limite historique, mais n'ont pas exclu des changements.
Les Orioles de Baltimore vendaient déjà de l'alcool jusqu'à la huitième manche ou jusqu'à trois heures et demie après le premier lancer, selon la première éventualité.
Les matchs de la MLB ont été considérablement plus courts cette saison, en grande partie grâce à une série de changements de règles, en particulier le chronomètre des lancers. Au cours de la première semaine et demie de la saison, la durée moyenne d'un match a baissé de 31 minutes, ce qui est en voie de devenir la durée la plus courte depuis 1984.