Miguel Sano de retour au jeu
MILWAUKEE - Les Twins du Minnesota ont retiré de la liste des blessés de 60 jours le nom du joueur de premier but Miguel Sano, qui a raté presque trois mois d'action en raison d'une déchirure du ménisque du genou gauche.
Les Twins ont annoncé la manoeuvre avant d'entamer une série de deux matchs contre les Brewers de Milwaukee, mardi.
Sano s'est blessé au genou le 26 avril en célébrant la victoire de 5-4 des Twins contre les Tigers de Detroit dans une rencontre qui s'est décidée sur le tout dernier jeu.
Il a participé à un match quatre jours plus tard mais a rapidement abdiqué après avoir ressenti une douleur au genou. Il a été opéré quelques jours plus tard.
Lorsque son nom a été placé sur la liste des blessés, Sano affichait une moyenne au bâton de ,093 avec un circuit et trois points produits en 17 rencontres.
Toutefois, Sano a été un frappeur productif dans le passé. Nommé au sein de l'équipe d'étoiles en 2017, Sano a présenté une moyenne de ,223 en 135 matchs la saison dernière, avec 30 circuits et 75 points produits.
En 2020, lors d'une saison abrégée par la pandémie, il a claqué 13 circuits en 53 parties. Il a aussi frappé 34 circuits, un sommet personnel en carrière, en 2019.
Âgé de 29 ans, Sano a également occupé le poste de joueur de troisième but depuis le début de sa carrière dans les Ligues majeures.