Nicole Hazen meurt du cancer à 45 ans
Nicole Hazen, l'épouse du directeur général des Diamondbacks de l'Arizona, Mike Hazen, est décédée des suites d'un glioblastome, une forme de cancer du cerveau. Elle avait 45 ans.
Elle a reçu un diagnostic de cancer il y a plus de deux ans. La famille a quatre fils, Charlie, John, Teddy et Sam. L'équipe a envoyé une déclaration confirmant que Hazen est décédée jeudi.
« Nicole a vécu sa vie et a aimé sa famille avec férocité et dévotion, a déclaré la famille Hazen dans un communiqué. Elle a passé chaque jour au service des autres en tant que mère, épouse et éducatrice plaidant pour le bien. De notre famille, nous restons à jamais reconnaissants pour l'amour, le soutien et les actes de gentillesse aléatoires qui nous ont été accordés au cours des deux dernières années et quatre mois. . Nous n'aurions pas pu marcher sur cette route avec elle, sans l'aide et la générosité de notre communauté. »
Mike Hazen avait annoncé l'année dernière qu'il prenait un congé partiel pour prendre soin de sa femme et de sa famille.