Le lanceur partant Pablo Lopez signerait une prolongation de contrat de 4 ans avec les Twins
Les Twins du Minnesota et le lanceur partant Pablo Lopez seraient sur le point de s'entendre sur une prolongation de contrat de 4 ans d'une valeur de 73,5 millions $ US, selon le Miami Herald.
Lopez s'est joint aux Twins après avoir été acquis des Marlins de Miami en retour du champion frappeur dans la Ligue américaine Luis Arraez en janvier dernier.
Lopez connaît un excellent début de saison avec sa nouvelle, puisqu'il présente une moyenne de points mérités de 1,73 en quatre sorties. Il avait maintenu une m.p.m. de 3,75 en 32 départs la saison dernière.
Il touche un salaire de 5,45 millions $ cette saison, sa deuxième d'admissibilité à l'arbitrage. La nouvelle entente permettra aux Twins d'avoir un peu de stabilité au sein de leur rotation de partants.
Sonny Gray, Kenta Maeda et Tyler Mahle écoulent tous la dernière saison à leur contrat. Joe Ryan est le seul autre lanceur partant sous contrôle des Twins au-delà de la saison 2023.
Les Twins, qui dominent la section Centrale avec un dossier de 10-6, commencent une série de trois parties face aux Red Sox mardi, à Boston.