Trois bombes de Wong, les Brewers restent bien en vie
CINCINNATI - Kolten Wong a cogné trois circuits et produit cinq points pour réussir un sommet en carrière, jeudi, menant les Brewers de Milwaukee à un important gain de 5 à 1 sur les Reds de Cincinnati.
Wong a réussi une première longue balle de deux points en deuxième manche aux dépens de Hunter Greene. Il a repris la même formule face à Dauri Moreta en sixième, avant de réussi une claque en solo contre Joel Huhnel en huitième.
Pour l'ensemble de la saison, Wong totalise maintenant 15 circuits et 46 points produits.
Tandis que le deuxième-but de Milwaukee connaissait une soirée mémorable, le reste de ses coéquipiers réunis ne réussissaient qu'un seul coup sûr.
Deuxièmes au classement de la section Centrale de la Nationale, les Brewers (80-70) ont signé une deuxième victoire de suite. Ils joueront trois autres fois face aux Reds d'ici à dimanche.
Milwaukee tente de rejoindre les Phillies de Philadelphie et les Padres de San Diego dans la course pour l'obtention d'une des deux places prévues pour des équipes repêchées.
Le partant Brandon Woodruff (12-4) a réussi 11 retraits au bâton en six manches de travail. Il n'a concédé que trois coups sûrs et deux buts sur balles.
Le droitier de 6 pieds 4 pouces a réussi 32 retraits sur des prises à ses trois plus récents départs; tous des victoires.
Ce duel intra-division n'a attiré que 9 889 partisans, ce qui constitue la sixième foule de moins de 10 000 au Great American Ball Park cette saison.
Ailleurs dans la Nationale
Giants 3 - Rockies 0
SF : Mike Yastrzemski a croisé la plaque à deux reprises en plus de frapper deux coups sûrs, dont un circuit
COL : José Urena encaisse la défaite après avoir accordé sept coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers de travail
bellmedia_rds.AxisVideo
STL : Brendan Donovan a frappé un grand chelem pour donner les devants pour de bon aux Cardinals en 7e manche.
SD : Manny Machado a atteint le plateau des 30 circuits pour la 6e fois de sa carrière avec une longue balle en 8e manche.
Cubs 3 - Pirates 2
CHC : Hayden Wesneski a réussi une manche immaculée (3 retraits sur des prises en 9 lancers) à son 2e départ en carrière.
PIT : Dans la défaite, Kevin Newman a cogné son 2e circuit de la campagne.
Braves 0 - Phillies 1
ATL : Max Fried (13-7) a accordé un point en cinq manches au monticule. Il a enregistré 8 retraits au bâton.
PHI : Le seul point marqué dans le match est survenu en 2e manche, sur un ballon sacrifice de Matt Vierling.