Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un autre départ difficile pour Sandy Alcantara

Publié
Mise à jour

Le candidat au trophée Cy-Young dans la Nationale Sandy Alcantara a connu une autre sortie difficile vendredi soir. Il a accordé sept coups sûrs et six points aux Braves en cinq manches de travail et il a encaissé le septième revers de sa saison. Les Marlins se sont inclinés 8-1.

Il s'agit d'une deuxième sortie difficile en trois matchs pour Alcantara. Contre les Dodgers le 21 août dernier, il avait accordé 10 coups sûrs et six points en seulement trois manches et deux tiers de travail.

Les difficultés d'Alcantara ont commencé en quatrième manche, alors qu'il a accordé deux circuits de deux points. Il a d'abord vu Travis d'Arnaud frapper la 15e longue balle de sa saison, avant de voir Vaughn Grissom expédier également son offrande de l'autre côté de la clôture pour faire 4-0.

Alcantara s'est une fois de plus retrouvé en position précaire en 6e manche, avec un joueur sur les sentiers. Cette fois, c'est Michael Harris II qui a frappé un circuit et qui a chassé le partant des Marlins.

En 7e manche, Austin Riley a frappé un circuit solo avant de voir d'Arnaud frappé son deuxième circuit du match pour compléter la marque. Riley occupe le troisième rang des Majeures avec 34 circuits cette saison.

Le Québécois Charles Leblanc a frappé un double dans la défaite et il affiche maintenant une moyenne au bâton de ,316 en 76 présences.

Les Marlins ont marqué leur seul point du match en 3e manche lorsque Jerar Encarnacion a frappé un circuit solo.

Le partant des Braves Charlie Morton a signé la septième victoire de sa saison. Il n'a accordé que quatre coups sûrs et un point et il a réalisé sept retraits au bâton.

Les Braves accusent toujours trois matchs de retard sur les Mets, qui occupent la tête de la division Est de la Nationale.

Les Padres s'éclatent contre les Dodgers

Les Padres de San Diego n'ont fait qu'une bouchée des Dodgers de Los Angeles dans une victoire de 7-1.

En plus de compter sur une attaque productive, San Diego a pu compter sur un Yu Darvish en pleine forme qui a menotté les Dodgers. Le partant n'a accordé que deux coups sûrs en sept manches de travail en plus de réaliser neuf retraits au bâton. Il a signé la 12e victoire de sa saison.

Au bâton, les Padres ont pris les devants 4-0 dès la 3e manche grâce à des circuits de deux points de Manny Machado et de Brandon Drury. Ils ont tous les deux atteint le plateau des 25 longues balles.

Puis en 6e manche, Jurickson Profar s'est invité à la fête et il a ajouté trois autres points grâce à un circuit pour porter la marque à 7-0.

Ailleurs dans la Nationale

Rockies 2 - Reds 3
COL
: Sean Bouchard a frappé le premier circuit de sa carrière en 3e manche
CIN : Jonathan India a donné la victoire aux Reds grâce à un simple d'un point en fin de 9e manche

Nationals 3 - Mets 7
WAS
: Le lanceur Josiah Gray a accordé six points en cinq manches de travail et n'a retiré que deux frappeurs sur des prises.
NYM : Pete Alonso a brisé l'égalité en sixième manche en inscrivant son 32e coup de circuit de la saison.

Cubs 0 - Cardinals 8
CHC
: Adrian Sampson encaisse la défaite après avoir accordé quatre coups sûrs et deux points en cinq manches de travail
STL : Deux coups sûrs, un point marqué et trois points produits pour Tommy Edman

Brewers 1 - Diamondbacks 2
MIL
: Willy Adames termine la rencontre avec deux coups sûrs et un point marqué
ARI : Trois coups sûrs, un point marqué et un point produit pour Emmanuel Rivera

Phillies 1 - Giants 13
PHI
: Alec Bohm a produit le seul point des Phillies avec un simple en 9e manche
SF : Joc Pederson termine la rencontre avec deux coups sûrs, deux points marqués et cinq points mérités