Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un premier coup sûr pour Triston Casas avec les Red Sox

Triston Casas Triston Casas - PC
Publié
Mise à jour

BOSTON - Disputant un premier match dans le baseball majeur, Triston Casas a frappé un simple dans un gain de 5-2 des Red Sox de Boston face aux Rangers du Texas, dimanche.

Plus tôt dans la journée, les Sox avaient fait appel au joueur de premier but, perçu comme l'un des meilleurs espoirs de l'organisation. Casas est un gaillard de six pieds quatre pouces, âgé de 22 ans. Il a cogné son premier coup sûr dans les grandes ligues en cinquième.

Casas se trouvait avec Worcester (AAA). Il a participé à 284 matches dans les ligues mineures. Il a affiché une moyenne au bâton de ,269, avec 46 circuits et 181 points produits.

« Il va jouer presque tous les jours, a précisé le gérant de Red Sox, Alex Cora. Nous allons apprendre à le connaître et nous verrons ce qu'il peut nous offrir. C'est certain que le joueur, nous l'aimons. »

Pour lui faire place dans la formation, les Red Sox ont rétrogradé le frappeur droitier Bobby Dalbec à Worcester. Dalbec, qui est âgé de 27 ans, présentait une moyenne au bâton de ,211 avec les Red Sox, avec 11 circuits et 36 points produits.

Les Red Sox ont aussi rappelé Josh Winckowski et ce dernier a permis deux points en quatre manches, dimanche.

Les Red Sox ont de minces espoirs d'obtenir une des trois places additionnelles en séries dans l'Américaine. Leur retard est de sept matches et demi par rapport à la dernière place disponible.

Par ailleurs, les Rangers ont désigné pour assignation le lanceur Dallas Keuchel.

Âgé de 34 ans, Keuchel a affiché un dossier de 0-2 et une moyenne de points mérités de 12,60 en deux départs avec les Rangers.

Vendredi, il a été débité du revers contre Boston après avoir concédé sept points en quatre manches et deux tiers.

Cette saison, en 14 départs avec les White Sox de Chicago, les Diamondbacks de l'Arizona et les Rangers, il affiche un dossier global de 2-9 et une moyenne de points mérités de 9,20.