Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un séjour chez les blessés pour Giancarlo Stanton

Giancarlo Stanton Giancarlo Stanton - PC
Publié
Mise à jour

Les Yankees de New York ont ​​placé le voltigeur étoile Giancarlo Stanton sur la liste des blessés pour dix jours en raison d'une blessure au tendon d'Achille gauche.

Les Yankees ont annoncé ce changement à la formation avant la rencontre face aux Mets, mais n'ont pas révélé combien de temps Stanton sera tenu à l'écart.

Stanton était à l'écart de la formation de départ lors des deux derniers matchs de New York contre les Orioles le week-end dernier. Le gérant Aaron Boone, a déclaré aux journalistes dimanche que Stanton semblait « épuisé » avant la pause des étoiles la semaine dernière.

Stanton, 32 ans, affiche une moyenne au bâton de ,228 avec 24 circuits et 61 points produits.

 Stanton est à égalité avec Mike Trout en troisième place pour les circuits dans la Ligue américaine, derrière son coéquipier Aaron Judge (37) et Yordan Alvarez (28).

Les Yankees ont rappelé le voltigeur Tim Locastro de Scranton/Wilkes-Barre (AAA) pour remplacer Stanton dans la formation.

Garrett Cooper à l'écart, ennuyé au poignet

Les Marlins ont par ailleurs inscrit le joueur étoile Garrett Cooper à la liste des blessés de dix jours, résultat d'une contusion au poignet droit.

Cooper vient de prendre part au match des étoiles pour la première fois de sa carrière.

Il mène les siens avec une moyenne au bâton de ,279, en plus d'avoir fourni sept circuits, 21 doubles et 40 points produits.

Cooper pourrait revenir au jeu le 3 août, contre les Reds de Cincinnati. Il n'a pas joué depuis qu'il a été atteint par un tir le 23 juillet, à Pittsburgh.

Le Californien de 31 ans a été un choix de sixième tour des Brewers de Milwaukee, en 2013.